Miley Cyrus explique sa relation avec Nicki Minaj et Cardi B !

« Ils sont comparés à moi quoi qu’il arrive » disait Minaj, « Ils utilisent mon nom pour faire du buzz » disait Cardi, et il semblerait que ça soit vrai.

Après avoir dévoilé l’intégralité des titres de son prochain album, Miley Cyrus avait fait le buzz pour avoir cité Nicki Minaj et Cardi B dans l’un de ses titres. Mais il semblerait que la chanteuse n’en ai pas fini là avec les deux rappeuses.

En effet, interviewée sur Capital FM, la chanteuse explique :

Je ne pense pas qu’elle soit toujours en conflit maintenant, je pense juste qu’on doit pouvoir être capable d’aimer deux artistes qui sont similaires. Et j’ai toujours grandit dans un milieu où il y avait Selena et Demi, et il n’y a jamais eu de compétition. Même Ariana est une de mes meilleures amies. Quand tu es vraiment toi-même, personne ne peut faire ce que tu fais mieux que toi donc tu n’as pas à t’inquiéter de savoir si on va te prendre ta place ou non parce que c’est juste impossible. Puis je trouve que ce qu’elles font est complètement différent, et c’est pour ça que je leur donne une couronne à toutes les deux qu’elles n’ont pas besoin de partager ou de casser en deux ou même de se battre, se sont deux reines. Puis à chaque fois que je veux me sentir mieux je vais écouter Nicki et Cardi.

Il semblerait donc que Miley Cyrus n’est rien contre Nicki Minaj, malgré ce que tout le monde pensait.

Retrouvez l’extrait vidéo ci-dessous :

https://platform.twitter.com/widgets.js
Publicités

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s