Le retour de Nicki Minaj ?

C’est la question que tout le monde se pose, où est passée Nicki Minaj ? Non seulement la rappeuse a disparu de tous les réseaux sociaux, mais également tous ses projets semblent s’annuler un à un.

En effet, après avoir annoncé une tournée commune avec Chris Brown cet été, la rappeuse a mystérieusement disparu de la liste des co-headliners sans aucune raison particulière.

https://platform.twitter.com/widgets.js

La tournée de l’été 2019 INDIGOAT se fera avec Tory Lanez, Ty Dollars $ign, Joyner Lucas et Yella Beezy. La pré-vente commence le 12/06 à minuit !

Après avoir annoncé que sa tournée américaine débuterait en Mai, aucune date n’a toujours été donnée. Comme elle l’avait dit lors du Met Gala 2019 quelques semaines auparavant, la rappeuse souhaitait profiter au maximum de ses proches avant de revenir sur le devant de la scène. Toutefois, son équipe ne cesse de poster des photos et vidéos sur des tournages dits « secrets » pour un futur projet. La rappeuse serait-elle donc en train de duper tout le monde pour faire un retour surprise lorsque personne ne s’y attend ? Et bien c’est possible !

C’est hier soir que la rappeuse a mystérieusement posté un tweet « MEGATRON« , avant de changer ses photos de profil sur tout ses réseaux sociaux.

https://platform.twitter.com/widgets.js

Il semblerait que cette annonce surprise soit la méthode de communication de la nouvelle équipe de Minaj.

Il ne reste plus qu’à patienter en attendant de savoir ce que Nicki Minaj nous cache.

Publicités

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s