Nicki Minaj sur le plateau du Jimmy Fallon Show !

C’était ce jeudi 27 juin que la rappeuse Nicki Minaj se rendait sur le plateau de Jimmy Fallon. Après une première apparition dans le Jimmy Fallon Show en 2014 pour promouvoir son troisième opus The Pinkprint, la rappeuse n’était plus revenu sur le show.

Et cette fois, c’est à l’occasion de la sortie de son titre MEGATRON que la rappeuse ait venu, pour parler de son prochain album.

Il y a définitivement un nouvel album qui s’apprête à sortir, je ne sais juste pas encore quand. Il a déjà un nom. Pour mon dernier album, je savais déjà le titre un an avant sa sortie, juste parce que mes fans commentaient tous « QUEEN » sous mes Tweets et photos Instagram donc je me suis dit que c’était une bonne idée et je l’ai appelé comme ça. Mais pour celui là….. je rigolais je ne sais toujours pas le nom.

C’est ensuite que la rappeuse s’est prêté à deux petits jeux, un premier où elle devait créer un freestyle incluant trois mots : hexagone, Yéti et arrangement comestible.

Et le second petite jeu était de faire retourner Nicki Minaj dans un Red Lobster, franchise où elle travaillait en étant plus jeune.

Publicités

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s