Nicki Minaj se moque des BET Awards 2019 !

« Young Money ne se rendra ni à la BET Experience, ni même à un aucun Award show de la chaîne. », c’est ce qu’avait affirmé la zappeuse Nicki Minaj en février dernier après que le site de la chaîne BET ait publié un article insultant envers cette dernière.

« Cardi B est la première rappeuse à gagner « Meilleur Album Rap », et ses fans sont en larmes. Pendant ce temps, Nicki Minaj se fait trainer par sa perruque. »

C’est donc sans grande surprise que Nicki Minaj ne s’est pas rendue aux annuels BET Awards. Et tandis que la cérémonie disposait il y a encore quelques années de tous les plus grands artistes de notre génération dont Minaj mais encore Beyoncé et bien d’autres, tout le monde a décidé de ne plus s’y rendre. Bilan : l’audience n’a cessé de chuter.

« C’est seulement 2 millions de téléspectateurs qui ont regardé la cérémonie des BET Awards 2019, l’audience la plus basse du show depuis sa création. »

Ce à quoi la rappeuse a répondu :

Quand tu te débrouilles pour être malveillant et blessant envers des artistes qui ont toujours soutenu ton show… Quand tu aurais pu embaucher des gens bien qui ont du coeur et une passion pour ton show…. Quand tu préfères plutôt être une télé-réalité de merde qu’être une cérémonie prestigieuse… Quand vous vous faites toujours trainer par vos perruques…

Une chose est sûre, la rappeuse rigole bien des personnes qui ont osé dire que son dernier opus, Queen, était une blague qui n’intéressait personne.

OnikaVoodoo !

Publicités

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s