Nicki Minaj annule son concert en Arabie Saoudite !

Non vous ne rêvez pas, alors que les femmes y sont obligées de porter l’abaya, un habit qui recouvre tout le corps, la rappeuse Nicki Minaj sera en concert en Arabie saoudite dans le ville de Djeddah !

La reine de la provoc’ est programmée pour une date de concert ce 18 juillet pour un show que les Saoudiens ne sont pas prêts d’oublier ! Présument diffusé en live sur MTV, Nicki Minaj partagera la scène avec Steve Aoki et Liam Payne.

Mais c’est sans surprise que cette nouvelle n’arrive pas sans retours négatifs. En effet, bien que les fans soient extrêmement ravis, certains Saoudiens ne sont pas enchantés par la nouvelle.

Elle va venir interpréter ses titres qui font l’apologie du sexe et ensuite tout le monde me dira de porter l’abaya, à qui je vais faire croire ça ?

Mais ces retours négatifs ne sont pas tombés dans l’oreille d’une sourde, et Nicki Minaj a donc décidé de demander sur Twitter si ses fans Saoudiens pouvaient ou non répondre à certaines de ses questions.

https://platform.twitter.com/widgets.js

La plupart des gays en colère pour le show d’Arabie Saoudite ne sont même pas d’ici. Les gays en Arabie Saoudite peuvent être tués, castrés chimiquement, frappés et fouettés. Ça ne sera clairement pas un festival des fiertés. Les femmes ne pourront même pas venir sans leurs pères, grands frères ou maris!

https://platform.twitter.com/widgets.js

Je suis fatiguée d’avoir à recevoir des messages de mes fans me disant qu’ils veulent se suicider. Vous ne saurez jamais toutes les choses qu’ils m’envoient en privé. Cela me briserait le coeur de savoir qu’un d’eux se fassent arrêter, ou même frapper pour être eux-mêmes. Dieu n’est qu’amour. Sans manquer de respect au gouvernement Saoudien.

https://platform.twitter.com/widgets.js

J’ai déjà été en Jamaïque et quand je suis sortie de scène j’ai été escortée avec des policiers me visant avec leurs pistolets. Ils étaient prêts à m’emprisonner parce que j’avais oublié de censurer certaines insultes. Je pourrais très bien refaire une erreur de ce genre et finir en prison dans un pays où les femmes n’ont aucun droit.

Après être entré en contact avec le gouvernement Saoudien, Nicki Minaj a pris la décision de ne pas se rendre en Arabie Saoudite, pour protéger ses fans qui pourraient éventuellement être en danger, et par la même occasion, se protéger elle. Toutefois, certaines personnes trouvent que Nicki Minaj tourne sa veste, puisque des fans du quatre coins de la planète ont acheté leurs billets pour venir la voir.

Plus de 15.000 tickets avaient déjà été écoulés pour cette date.

Publicités

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s