Queen Radio – Episode 15 [Récapitulatif]

Pour ce quinzième épisode de sa Queen Radio, Nicki Minaj a invité Joe Budden et son équipe, Ts Madison, Lil Durk et Pop Smoke.

Megan Thee Stallion, originellement programmée pour se faire interviewée lors de cet épisode n’a pas pu se rendre dans les locaux de Apple Music à cause d’un problème d’emploie du temps. En effet, la rappeuse s’est vue programmée un photoshoot pour Vogue Magazine en même temps que Queen Radio, mais a promis de venir au prochain épisode.


1. Interview avec Joe Budden et son équipe

Après avoir fêté dignement les un an de sa Queen Radio en arrivant pour la première fois à l’heure derrière le micro, Nicki Minaj en a profité pour faire servir du champagne à tout ses invités avant d’annoncer les premiers à prendre place derrière le micro.

Et son premier set d’invité n’était autre que Joe Budden, rappeur possédant sa propre émission radio, et son équipe de chroniqueurs.

Joe Budden : Joe est venu pour faire la paix avec les Barbz. Tu les contrôle pour leur dire de faire le bien ou le mal.

Nicki Minaj : Est-ce que tu es vraiment en train de dire que j’utilise mes fans pour faire le mal ?

Joe Budden : Non, mais j’aimerais que tu leur dise quand ils en font trop.

Après un passé difficile entre les deux rappeurs, Joe Budden n’a pas perdu de temps avant de s’attaquer à la rappeuse. En effet, Joe ne croit pas à la version donnée par Nicki Minaj et Megan Thee Stallion concernant la création du titre « Hot Girl Summer« .

Joe Budden : Tu ne crois quand même pas que quelqu’un va croire que soudainement Megan a rejoint ton live et que le soir même tu as écrit un verse. Tout était déjà planifié j’en suis persuadé. Tu es extrêmement intelligente, et tu peux être très influente sur ces nouveaux artistes. Vous aviez l’air très proche en plus.

Nicki Minaj : De base j’ai fait un live pour parler de mes gagnants pour le #MEGATRONChallenge quand mes fans m’ont dit que Megan voulait venir sur mon live. Je ne savais même pas comment on faisait ce genre de choses ni même que c’était possible. Elle a très explicitement dit qu’elle me voulait sur un titre, et quand j’ai coupé le live, j’ai directement contacté son équipe.

Joe Budden : Je n’y crois pas. Toi comme moi savons le temps qu’il faut pour préparer un clip vidéo. Dès le lendemain vous étiez ensemble pour shoot le clip.

Nicki Minaj : Écoute, j’ai directement aimé le titre et tout s’est fait après ce live. Ce que tu ne vas pas faire, c’est de venir dans MON émission radio pour me dire que je suis une menteuse.

Joe Budden : Je vais essayer de te croire, tout ceci n’a rien de personnel mais tu sais comment l’industrie musicale est calculée.

Alors que tout le monde pensait que Joe Budden affirmait enfin que Nicki Minaj disait la vérité, il relança le sujet « MotorSport » et le fait que Nicki Minaj ait réécrit son verse après avoir entendu celui de Cardi B.

Joe Budden : Par contre, ne fait croire ça à personne, tu ne savais pas que Cardi B serait sur « MotorSport » sinon tu n’aurais jamais accepté de participer au projet.

Nicki Minaj : Donc tu comptes vraiment faire croire à quelqu’un que j’accepterais d’être sur un titre dont je ne connais pas les artistes ? [•••] Tu aimes descendre les femmes lorsqu’elles ne peuvent pas se défendre !! Écoute moi bien Joe, ce n’est qu’aujourd’hui que je viens de voir à quel point tu es puéril.

Alors que rien ne semblait pouvoir aller plus mal, Nicki Minaj s’est mise à demander à son DJ de jouer un audio où Joe Budden affirmait sur son émission que Nicki Minaj prenait régulièrement de la drogue et des pilules.

Joe Budden : Ne me fait pas croire que tu ne t’es jamais tapé des pilules, de la coke et des drogues.

Nicki Minaj : JE N’AI JAMAIS DIT QUE JE N’AVAIS JAMAIS PRIS DE DROGUE. OÙ AI-JE DIT ÇA ? TU MENS SUR MA GUEULE ! JE N’AI JAMAIS PRIS DE PILULES OU MÊME DE LA COCAINE ! JAMAIS ! ON M’A VU FUMER DES JOINTS, MAIS DE LA COKE ?! JAMAIS ! ESPÈCE DE M*RDE ! ESPÈCE DE GROSSE M*RDE ! PUISQUE TU VEUX ÊTRE UNE GROSSE M*RDE COUPEZ LUI SON MICRO ! CE N’EST PAS UNE BLAGUE ! JE SUIS UN ÊTRE HUMAIN AVANT TOUT ! DES GENS MEURENT DE LA DROGUE ! JE N’AI PAS DE PROBLÈMES AVEC TOI JOE, MAIS LORSQUE J’EMMÈNE DES PREUVES QUAND TU MENS EXCUSE TOI ET TAIS TOI, C’EST TOUT ! OÙ EST LE PROBLÈME ?

Vous l’aurez compris, la tension a vite pris le dessus lors de cet épisode et Nicki Minaj a préféré couper le micro de son invité plutôt que de s’emporter plus loin. La rappeuse qui attendait des excuses de la part de Joe Budden n’a malheureusement pas réussi à les avoir, puisque le rappeur a décidé de camper sur ses positions en disant que Minaj était une menteuse calculatrice, bien qu’elle lui ai apporté continuellement des preuves pour montrer que c’était lui qui mentait.

Nicki Minaj : Le problème avec cette m*rde c’est que si quelqu’un écoute son show où il ment à propos de moi, en sachant que je ne suis pas là pour répondre, cette personne va automatiquement croire que c’est la vérité en éteignant sa radio. Ces mensonges impactent mon image puisque si tu dis que je tape de la coke et que j’essaye de détruire toutes les carrières de ces nouvelles meufs, les gens vont y croire.

Rory : Exact ! Et je ne comprends pas pourquoi les gens y croient puisque quand tu as commencé ta carrière tu as toujours su sortir les noms des meufs qui t’avaient inspirés !

Nicki Minaj : Le truc c’est que depuis quelques années ils veulent ma mort. Ils ont d’abord fait mentir mon ex (Safaree) qui pensait pouvoir réussir dans le rap [rires], puis en 2017 ils ont pensé que faire en sorte que cette meuf [Remy] me clashe pour me faire disparaitre mais ça l’a tué elle, puis maintenant ils mettent leur énergie à essayer de faire monter cette [Cardi] pour faire genre que je suis finie mais ça ne marche pas ! [•••] En ce moment même pendant le show, le manager de Trina est en train de dire que je ne fais pas assez de pub à son titre « BAPS » parce que je ne veux pas que des rappeuses brillent ! J’ai mon propre emploie du temps et je dois aussi penser à ce qui va me faire rapporter de l’argent ou non.


2. Interview avec TS Madison

Après un débat plus que musclé avec Joe Budden et son équipe, c’est Ts Madison qui a pris place derrière le micro, pour discuter de ce qu’il venait de se passer. Ts était entièrement d’accord avec Nicki Minaj.

Ts Madison : Tu as bien fait de parler. Ce n’est pas une fois qu’il aurait raconté sa version dans son show qu’il aurait fallu réagir. Tu l’avais en face de toi et il tremblait, tu as bien fait. Dit ta vérité !

Mais si uniquement des petits gossips sont ressortis de cette interview, Minaj a balancé une bombe.

Nicki Minaj : Mon album va arriver avant mon mariage, et juste pour dire, mon mariage arrive dans moins de 90 jours.

L’info est donc sortie, nous aurons droit à un nouvel album de la rappeuse dans les trois prochains mois qui arrivent ! C’est dans un commentaire Instagram que la rappeuse avait déjà annoncé que le style de « Hot Girl Summer » reflétait beaucoup le style de l’album !


Retrouvez dès à présent le replay de ce quinzième épisode ici : https://music.apple.com/fr/station/episode-15-explicit/ra.1476336792

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s