Bhad Bhabie s’attaque à Nicki Minaj et Cardi B lors d’un live Instagram !

Nous y sommes, 2019 est enfin l’année où se sont les rappeuses qui prospèrent sur le devant de la scène musicale. Lizzo, Megan Thee Stallion, City Girls, Cardi B, Nicki Minaj et bien d’autres dirigent enfin le marché musical. Entre deals commerciaux comme Lizzo avec la marque de vodka Absolut, ou encore couvertures de magazines avec Megan Thee Stallion pour Paper Magazine, les rappeuses sont partout !

Mais alors que le Female Rap Unity devrait être à son apogée, certaines rappeuses ne voient pas cette ère du même oeil, notamment Bhad Bhabie, qui ne semble pas profiter de cette attention apportée aux female rappers.

En effet, il y a quelques semaines, elle s’était plainte de ne pas avoir autant d’attention car elle était blanche. Et cette fois-ci, durant un live Instagram, la jeune femme a voulu emmener à la lumière le fait que chacune des rappeuses sur le devant de la scène actuelle étaient des menteuses et n’écrivaient pas leurs textes. Et c’est à Nicki Minaj et Cardi B que cette dernière s’en est prise.

https://platform.twitter.com/widgets.js

Si vous pensez une seule putain de seconde que Nicki Minaj a écrit chaque putain de truc qu’elle a sorti vous êtes des idiots, si vous pensez que Safaree n’a rien écrit pour elle vous êtes des idiots. Regardez les crédits de Safaree Samuels, « K. Michelle », « Nicki Minaj », « Nicki Minaj », « Nicki Minaj », « Nicki Minaj », et tout ça sur « Pink Friday : Roman Reloaded« , « Pink Friday : Roman Reloaded THE RE-UP » et « The Pinkprint« .

https://platform.twitter.com/widgets.js

Nicki n’est pas une putain de chanteuse, Cardi B n’est pas une putain de chanteuse. Ce sont les plus grandes et ce ne sont pas des chanteuses. Vous dites qu’elles n’ont pas besoin d’écrire leurs verses car se sont des chanteuses, mais se sont des rappeuses ! Mais non vous ne direz rien car vous les appréciez. C’est pas autant sérieux quand il s’agit d’elles.

Vous l’aurez donc compris, Bhad Bhabie reproche à Minaj de ne pas avoir avoué que Safaree Samuels, son ex, aurait écrit nombreux de ses textes. Il n’aura pas fallu longtemps pour que les Barbz débarquent avec des screenshots montrant que Safaree Samuels n’était pas « auteur » des titres mais pour la plupart uniquement « producteur ».

Publicités

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s