Nicki Minaj prend sa retraite !

Non vous ne rêvez pas, pas de titre accrocheur ici ! C’est dans la soirée du jeudi 5 septembre que la rappeuse Nicki Minaj a annoncé la terrible nouvelle : elle souhaite prendre sa retraite et quitter l’industrie musicale.

C’est après une décennie à avoir marqué les esprits de millions de personnes que la dite Reine du Rap dit au revoir à ses fans.

https://platform.twitter.com/widgets.js

J’ai décidé de prendre ma retraite et de fonder ma famille. Je sais que vous êtes enfin contents. À mes fans, continuez de me représenter, faites le jusqu’à ma mort. Je vous aime pour toujours.

En effet, ce message s’adresse autant à ses fans qu’à ses détracteurs. En effet, depuis quelques années maintenant Nicki Minaj subit une vague de haine encore jamais vue dans l’Histoire de la musique. C’est pourquoi elle estime que ces mêmes détracteurs vont enfin pouvoir être content qu’elle s’en aille.

Mais finalement, c’est tout l’inverse qui s’est passé. Après que Nicki Minaj soit passé en tendance numéro une sur Twitter dans plus de 42 pays, dont la France, ce sont les médias qui avaient pour l’habitude de s’attaquer à elles qui ont été les premiers à pleurer.

L’information a été relayée sur des médias plus traditionnels, comme par exemple sur BFM TV en France ou encore même par des comptes qui ont l’habitude d’interagir de manière rigolote sur Twitter comme Burger King.

https://platform.twitter.com/widgets.js https://platform.twitter.com/widgets.js

Mais c’est dans la nuit que Nicki est revenue sur ses paroles, après que de nombreux fans aient parlé de se suicider ou d’entrer en dépression après cette annonce, elle dit :

https://platform.twitter.com/widgets.js

Je suis toujours là. Je suis toujours terriblement folle d’amour pour vous et vous le savez. En vrai, cela aurait dû être un sujet que j’aurai dû aborder lors d’un épisode de Queen Radio et je le ferai. Promis vous serez heureux. Pas d’invités, juste nous à discuter de tout et n’importe quoi. Ce tweet était violent et insensible, je suis désolée.

Vous l’aurez donc compris, Nicki Minaj reviendra avec un dernier (?) épisode de Queen Radio pour expliquer et parler de sa décision qui reste un mystère pour beaucoup de personnes.

Après, tout ceci peut être un énorme coup marketing puisque le matin même, la rappeuse annonçait sur Twitter que son cinquième album allait bientôt sortir.

Publicités

2 commentaires sur « Nicki Minaj prend sa retraite ! »

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s