Nicki Minaj dévoile sa collection avec Fendi!

S’il y a un nom qui est aux lèvres de nicki minaj depuis des mois maintenant, c’est bien celui de fendi!

Le 14 octobre prochain, la marque de prêt-à-porter italienne et la rappeuse américo-caribéenne dévoileront, conjointement, une collection de vêtements intitulée « Fendi Prints On », en référence aux paroles du titre « Chun-Li » de la jeune femme.

La nouvelle fait place quelques jours seulement après que l’interprète du hit « Hot Girl Summer » ait décidé de mettre un terme à sa carrière musicale pour se concentrer sur sa famille, une décision qui ne semble pas déranger Serge Brunschwig, directeur de la marque.

« Sa décision ne changera rien à notre collaboration. Nicki est libre de faire ce qu’elle désire. C’était une amie de karl, une bonne amie de silvia venturini fendi et de toute notre famille. Cela faisait un moment que nous souhaitions collaborer avec, mais nous étions trop occuper à honorer les dernières volontés de karl. elle représente parfaitement l’une des facettes de fendi, le côté fun de la marque. Elle fera ça parfaitement bien. elle est à fond dans ce qu’elle fait […] très colorée et puissante, cela fait passer un message. Nous sommes très heureux. » a-t-il confié au magazine wwd.

Vestes roses, jupes à sequins, maillots et autres hauts colorés, toutes ces tenues ne sont qu’un aperçu de ce que l’imagination de la marque et l’empreinte de la rappeuse peuvent donner. La collection semble être un mélange parfait entre la haute-couture de chez Fendi, et le pétillant de Nicki Minaj. Cette dernière s’est même exprimée sur Twitter vis-à-vis de cette occasion.

Ne doutez jamais de vous. Si un jour quelqu’un avait dit à la petite fille pauvre de Trinidad que j’étais qu’un jour, son visage serait sur l’une des tenues de Fendi, j’aurais ri. Votre soutien envers Chun-Li a mené à ça. Une chanson que j’ai écrite, de prime à bord, comme une blague. Je vous aime.

En attendant d’avoir la collection entière sous nos yeux, nous vous invitons à découvrir ces quelques clichés publicitaires réalisés par Steven Klein pour présenter la collaboration entre la marque et la rappeuse.

Publicités

3 commentaires sur « Nicki Minaj dévoile sa collection avec Fendi! »

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s