Nicki Minaj parle de son cinquième album avec Elle Magazine!

Quelle bonne surprise!

Alors que cela fait deux semaines maintenant que Nicki Minaj a annoncé sa retraite, la jeune femme a été interviewée et photographiée par Steven Klein pour Elle Magazine dans le cadre de sa collection avec Fendi.

La collection rend hommage à l’empreinte qu’a laissé Nicki Minaj sur l’industrie.

Entre hommage au regretté Karl Lagerfeld et leçon de mode et de self-love, l’interprète du hit « Hot Girl Summer » s’est également exprimée sur la sortie de son cinquième opus, une nouvelle qui en surprendra plus d’un suite à l’annonce de son départ de l’industrie musicale.

« [L’ALBUM EST]Féroce, fun et sans excuse. Je n’ai jamais été aussi excitée par la sortie d’un PROJET depuis aussi longtemps. JE SUIS HEUREUSE DE NE PLUS FAIRE ATTENDRE MES FANS AUSSI LONGTEMPS POUR LA SORTIE D’UN NOUVEL OPUS comme j’ai pu le faire dans le passé. Cet album incorpore toutes les choses que les gens aiment chez nicki, mais c’est aussi quelque chose de plus gros, ça correspond parfaitement à cette collection. »

Une nouvelle plutôt excitante quant à l’actualité récente de la rappeuse. Pourtant, une question persiste : est-ce que cet album verra bel et bien le jour?

Nous savons que Nicki Minaj est dans l’obligation contractuelle de réaliser 6 opus musicaux, et 5 ont déjà vu le jour (Pink Friday, Roman Reloaded et sa réédition The Re-Up, The PinkPrint et, plus récemment, Queen). De plus, la jeune femme avait annoncée lors de son Queen Radio du mois d’août qu’elle se marierait dans moins de 90 jours et que son album arriverait dans ce laps de temps, ce qui laisse aujourd’hui 2 mois à cet opus pour être réalisé.

Alors, coup de com’ ou véritable top de départ, nous le saurons très prochainement ! En attendant, les 127 articles présents dans la collection FENDI PRINTS ON verront le jour le ocotbre, et Nicki Minaj a confié qu’elle avait pensé certains designs et certains prix pour ses fans.

Publicités

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s