Nicki Minaj parle de son mariage et son cinquième album !

Nicki Minaj prend sa retraite ? Nicki Minaj se marie ? Nicki Minaj arrête la musique ?

Énormément de questions planent actuellement autour de la rappeuse qui, après 10 ans au sommet de l’industrie, a décidé de se retirer du monde musical, comme elle l’a annoncé sur Twitter il y a quelques semaines. Néanmoins, à l’aube d’une nouvelle année, ce plan semble avoir changé du tout au tout.

En effet, la nouvelle ambassadrice de FENDI a accordé une courte interview téléphonique au média The Shade Room au cours de laquelle elle a annoncé de grosses informations sur sa carrière future et sa vie privée. Un cinquième album? De futures collaborations? Un grand mariage en pompe? Aujourd’hui, nous apprenons tout.

CONCERNANT SON MARIAGE :

« Et bien nous allons clairement faire les démarches légales et la paperasse vis-à-vis du mariage. Mais la cérémonie en tant que telle… Je ne sais pas. Quand tu es petite fille, tu veux ce grand mariage haut en couleurs. Je croyais être l’une de ces filles. J’étais clairement l’une de ces filles. Je voulais ce conte de fées. Mais le truc, c’est que toutes ces choses qui avaient de l’importance pour toi ne comptent plus tant que ça. »

Nicki Minaj et son chéri Kenneth Petty lors de l’enregistrement de Queen Radio.

SUR SA RELATION AVEC KENNY :

« Parce que je me souviens avoir eu envie de ces choses-là avec des gens pour qui véritable amour n’était pas présent. Aujourd’hui j’ai l’impression que, maintenant que tout s’est aligné et que tout est rentré dans l’ordre et que je suis folle amoureuse de cet homme, qui est aussi mon meilleur ami, les choses qui comptaient à mes yeux à l’époque ne comptent plus tant que ça. Parce qu’avec lui, nous sommes avant tout des meilleurs amis. Donc s’il me demande quelque chose, ou vice-versa, ce n’est pas un ordre. C’est parce qu’il me respecte et m’aime énormément, et je veux le faire parce qu’il me respecte. Notre relation est comme ça. Nous parlons, blaguons et rions constamment comme des amis quand nous sommes ensemble. C’est vraiment comme si nous formions une famille. Mais j’ai tellement de respect pour lui. C’est bizarre parce qu’il fait toutes ces choses d’une manière différente qui m’attirent encore plus. »

SUR SA RETRAITE :

« Concernant ce tweet… Je savais, en le postant, que j’avais encore de la musique que je venais d’enregistrer et qui allait être dévoilée. Donc la retraite concernait mon album. Je me demandais si je voulais réellement retourner en studio et enregistrer mon cinquième album? C’est ce dont je parlais. Mais évidemment, je suis souvent sollicitée pour faire des featurings et j’adore en faire. Donc ça concernait vraiment le cinquième album.

Mais aujourd’hui, je ne savais pas que mes fans réagiraient de la sorte concernant le tweet. Ça m’a brisé le cœur parce que je me suis dit que la manière dont je l’avais annoncée était vraiment irrespectueuse vis-à-vis de mes fans. Mais je ne savais pas que les gens le prendraient tant à cœur *rires*. C’est pour ça que je l’ai supprimé. Parce que le tweet avait plus de 600.000 likes. »

SUR SES FUTURES COLLABORATIONS :

« Je viens tout juste de collaborer avec DaBaby. Donc il doit me rendre la pareille maintenant. Gunna aussi. J’adore Gunna. Donc s’il y a un album *rires* il y aura bien plus de collaborations que ça, s’il y a un album. Mais ce sont deux nouveaux artistes que je n’ai pas encore eu la chance d’avoir sur un album et avec qui j’aimerais collaborer. Simplement parce que maintenant que je les connais, je me rends compte que ce sont des mecs adorables, respectueux et talentueux. J’ai adoré collaborer avec Megan aussi! Donc c’est vraiment cibler le rap. Évidemment, j’adore expérimenter les différents genres. Donc s’il y a un album, il y aura d’autres surprises. »

Hot Girl Summer est presque Disque de Platine aux États-Unis !

En voilà des nouvelles rassurantes. Il semblerait bien que la rappeuse la mieux payée de 2019 soit, une fois de plus, dans la confidence la plus totale sur ses projets futurs. Mais l’avenir semble plus radieux et ensoleillé que prévu, et ça, c’est ce qui compte !

Un commentaire sur « Nicki Minaj parle de son mariage et son cinquième album ! »

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s