Nicki Minaj attendue à la cérémonie « Women in Music 2019 » de Billboard !

Cette année aura lieu la quatorzième édition des « Women In Music » présenté par Billboard ! Cette cérémonie récompense les femmes qui ont eu un impact dans l’industrie musicale et dans le monde en général.

Et cette année, les récompensées sont :

  1. Alanis Morissette : Elle sera récompensée du « ICON Award » pour avoir contribué à l’industrie de la musique avec une carrière de plus de 10 ans et avec 21 millions d’albums vendus.
  2. Nicki Minaj : Elle sera récompensée du « GAME CHANGER Award » pour être devenue la seule artiste avec plus de 100 entrées dans le Billboard Hot 100.
  3. Brandi Carlile : Elle sera récompensée du « TRAILBLAZER Award » pour ses efforts humanitaires et sa lutte dans la cause de la visibilité des LGBTQ+
  4. Desiree Perez : Elle sera récompensée du « EXECUTIVE OF THE YEAR Award » pour ses accomplissements dans le monde de la musique, de la technologie et du gaming en tant que chef exécutive de ROC NATION.

La cérémonie qui se déroulera à Los Angeles le 12 Décembre sera diffusée en direct sur la chaîne YouTube de Billboard. La soirée sera présentée par Hayley Kiyoko.

Nicki Minaj n’a toujours pas confirmé si oui ou non elle se rendrait à cette cérémonie.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s