Kash Doll insulte Nicki Minaj lors d’un live Instagram !

Alors que la rappeuse Kash Doll bénéficie aujourd’hui d’une visibilité monstrueuse, notamment grâce à la sortie de son premier album « Stacked » ainsi qu’à sa participation à la bande-son du remake de « Charlie’s Angels », c’est pour une raison plus obscure que le nom de l’interprète du hit « Ice Me Out » est sur toutes les lèvres cette semaine.

Pour comprendre les faits dans leur entièreté, il faut remonter quelques mois dans le passé. Lors de la sortie du titre « She Bad » de Cardi B, en featuring avec YG, la rappeuse Kash Doll créé la polémique en annonçant qu’elle devait, à l’origine, figurer sur la piste mais que le rappeur n’a jamais pris la peine de la recontacter. Le monde entier apprend donc que le son est passé entre les mains de plusieurs rappeuses, dont Kash Doll et Dreezy, avant d’atterrir sur l’album « Invasion Of Privacy ». Cela avait donc créé des tensions entre les différents artistes.

Cardi B & Kash Doll en soirée il y a quelques jours.

Quelle fut donc la surprise de ces mêmes internautes de découvrir, il y a quelques jours, Kash Doll en compagnie de Cardi B à une soirée, toute souriante et copines, elles qui s’étaient mutuellement lancé des piques durant les mois précédents. Les différents fans se sont alors questionnés sur la situation, clamant même que les deux femmes étaient fausses et quelles oubliaient vite les différents qui les opposaient, s’alliant probablement pour critiquer Nicki Minaj, une rumeur qui a été démentie.

« Quand j’étais avec Cardi la nuit dernière, je n’ai parlé de personne. J’ai unfollow Nicki il y a deux semaines. Je ne parlerais plus de cette situation. »

Néanmoins, cela n’a pas empêché les mêmes personnes de continuer les critiques envers Kash Doll, elle qui a été constamment soutenue par Nicki Minaj qui, à l’époque, jouait ses titres sur Queen Radio. C’est alors qu’une bombe est balancée : « j’ai unfollow Nicki Minaj il y a deux semaines » confie la rappeuse de Detroit durant un live Instagram.

« J’ai unfollow Nicki il y a deux semaines parce que quand vous étiez entrain de me clasher pour je ne sais quelles raisons et que je vous ai dit de laisser mon nom en-dehors de vos bouches, elle est venue me parler en privé comme une folle. Je l’ai unfollow et je lui ai dit qu’elle délirait, comme vous, fils de putes. »

La rappeuse a néanmoins dit qu’elle ne voulait en aucun cas être en « beef » avec Nicki Minaj, et qu’elles n’étaient juste plus en bons termes. À l’heure actuelle, celle qui a été surnommée « Queen of Rap » est restée silencieuse sur la situation, mais comme elle l’avait confié lors d’un Queen Radio : « je n’en ai rien à foutre des amis de l’industrie ».