Nicki Minaj est passée à côté d'un autre hit !

Il est courant dans le monde du Hip-Hop, et dans l’industrie musicale en générale, que des beats soient prévus pour certains artistes et finissent dans les mains d’un autre.

Et c’est très exactement ce qu’il s’est passé avec le titre « Codeine Monster« , paru sur la mixtape « Monster » en 2014 de Future. En effet, le titre était originellement prévu pour apparaitre sur « The Pinkprint » de Nicki Minaj !

TM88, le beat maker derrière ce projet raconte :

Ce beat était vraiment prévu spécifiquement pour Nicki. Elle travaillait sur son album et je rêvais de faire un beat pour elle, et au final je n’ai même pas le lui envoyer. Future m’a appelé je crois un ou deux jours avant que je le termine en me disant qu’il avait vraiment de moi pour des beats donc je me suis dis que tans pis j’allais lui envoyer tout le paquet de beats. Au final, plusieurs ont atterri sur « Monster », donc « Codeine Crazy ».

Toutefois, pas de quoi se morfondre pour TM88 puis que « Codeine Crazy » est devenu l’un des titres les plus populaires de la mixtape, mais il aurait été toutefois intéressant de voir Nicki Minaj poser sur ce genre de beat.

Pour rappel, Nicki Minaj avait déjà manqué le beat de « Lean On » de Major Lazer.

Retrouvez l’interview complète de TM88 ci-dessous ainsi que le titre « Codeine Crazy » si vous ne le connaissez pas déjà :

source : Genius

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s