Nicki Minaj conseille les femmes qui souhaitent se lancer dans la musique !

Jeudi dernier, Nicki Minaj, ainsi que de nombreuses femmes comme Taylor Swift, Megan Thee Stallion ou encore Billie Eilish, se sont vues décernées des prix pour leurs accomplissement en tant que femmes dans le monde de la musique aux Billboard Women in Music.

Une occasion parfaite pour la rappeuse de sortir aux bras de Kenny, son mari, et offrir un discours de qualité rendant hommage au regretté Juice WRLD et aux femmes du milieu musical. Suite à cette cérémonie, Nicki Minaj s’est assise derrière la caméra du célèbre média pour donner quelques conseils aux femmes qui aimeraient se lancer dans le milieu musical. Voici ce qu’elle en dit :

Billboard : Quels conseils donnerais-tu aux femmes qui ont du mal à connaître leurs valeurs ?

Prenez du temps pour vous. Écoutez vos pensées. Quand ça ne va pas ou que je suis confuse sur qui je suis, que je me sens mal ou que je ne sais pas trop où j’en suis, prendre du recul loin des gens et se reconcentrer, je trouve que c’est toujours bon.

Si vous êtes une artiste, ce temps que vous passez seule à réfléchir, ça vous aide pour toutes ces choses que vous faites. Vous êtes la chose la plus importante pour votre art. Savoir que vous êtes belles et que vous êtes quelqu’un de bien, c’est extrêmement important. Personne ne devrait vous le dire, vous devriez le savoir et le ressentir chaque jour. Vous êtes THAT BITCH.

Nicki Minaj & Megan Thee Stallion lors du BWIM.

Billboard : Quels changements as-tu vu dans l’industrie et surtout, où peut-on évoluer en tant qu’artiste ?

Récemment, nombreuses sont les rappeuses qui sont venus sur le devant de la scène. C’est un changement vraiment positif. Ça prend un chemin vraiment positif. Mais ce que j’aimerais voir plus, dans cette industrie, c’est se concentrer moins sur les contacts. Je veux vraiment que ça soit moins sur tes connaissances et cette mentalité de connaître du monde, et plus se concentrer sur le talent, le talent, le talent. J’aimerais tellement que les rappeurs soient si passionnés par le Rap que le public puisse le ressentir.

Pour toutes les personnes qui ont réussi à percer dans le milieu, je suis fier de vous parce que ce n’est pas facile et je le sais très bien. Donc continuez à faire ce que vous faites.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s