Nicki Minaj brille de mille feux à la conférence Pollstar Live !

Nicki Minaj s’est faite interviewée, durant une heure entière, par Irving Azoff lors d’une nouvelle session du Pollstar Live.

En effet, ce mercredi, la jeune femme s’est assise aux côtés de son manager dans une des salles du Beverly Hilton Hotel où elle a pu discuter, en toute franchise, des différents aspects de la célébrité et de la vie de superstar. Cette conférence a eu lieu quelques heures seulement après l’énorme dispute qui a eu lieu entre elle et son ex petit-ami Meek Mill sur les réseaux sociaux. À ce sujet, la rappeuse s’est empressé d’exprimer son regret suite à cet échange enflammé, expliquant qu’elle allait faire un « régime » de Twitter et qu’elle apprenait encore aujourd’hui à contrôler sa colère.

Voici les choses importantes à retenir :

YIKES NE FERA PAS PARTI DE SON FUTUR ALBUM

À ce sujet, le manager de la rappeuse a dévoilé qu’ils allaient balancer le titre incessamment sous peu. Néanmoins, Yikes ne fera pas parti du cinquième album de Nicki Minaj. Elle a d’ailleurs dit : « Ce n’est pas mon single, car mon single sera dévoilé avec un visuel. C’est une simple chanson sans clip. Si je balance le titre vendredi, nous ferions probablement un Queen Radio vendredi ou samedi. »

NICKI MINAJ NE SOUHAITE DONNER AUCUN INDICE SUR SON PROCHAIN ALBUM

Selon elle, les albums doivent être une surprise. Elle explique : « Les gens ne doivent pas s’y attendre. La seule chose que vous pouvez vous dire, c’est que Nicki est dans un bon état d’esprit. C’est la seule chose que je dirais. »

Elle a montré son soutien à l’ancienne directrice des grammy awards

Suite à la controverse liée aux révélations de Deborah Dugan, ancienne patronne des Grammy’s, qui a dévoilé que beaucoup de labels payaient pour recevoir leurs prix lors de la cérémonie, Nicki Minaj a été questionné sur ce sujet. Voici ce qu’elle a répondu :

« De toutes les personnes concernées, c’est à moi que vous demandez ce que je pense des Grammy’s? Et bien, quel était le nom de cette femme qui a balancé sur eux? Dédicace à Deb. Nous avons besoin de femmes fortes prêtes à dire ce qui doit être dit, même s’il y a des répercussions. Chaque femme forte ici sait exactement de quoi je parle. Mais vous savez quoi? Je respecte chaque personne qui a gagné un Grammy : vous pouvez être fiers de vous. C’est une véritable réussite. Mais je pense que la manière dont on juge le talent a changé. C’est tout ce que je dirais. »

ELLE EN VEUT À DONALD TRUMP

À ce sujet, Nicki Minaj a confié ne pas vouloir se lancer dans les insultes gratuites envers le président des États-Unis. Elle confie : « Je comprends pourquoi nombreux le détestent. Ce qui moi me dérange, c’est lorsque les enfants ont été arrachés à leurs parents lorsqu’ils sont arrivés ici. Cela m’a réellement dérangé parce que j’étais l’une de ces enfants qui est venue dans le pays pour fuir la pauvreté. Et je ne peux imaginer ce que ces petits enfants traversent, voyageant vers un autre pays par manque d’argent ou à cause de la guerre pour ensuite être arraché à la seule personne qui t’apportes du confort. Cela m’a réellement inquiétée. Quelque chose cloche avec cette démarche. »

ELLE A HONTE DE CERTAINES CHANSONS DE SON CATALOGUE

Your Love, Anaconda, Starships : ces chansons, Nicki Minaj les déteste. Alors il ne vaut mieux pas lui en parler.

la mort de kobe bryant

Lorsque son nom a été mentionné, la rappeuse s’est mise à pleurer. Après une longue minute de silence, Nicki Minaj a confié : « Encore aujourd’hui, je ne peux imaginer ce que sa femme ressent : perdre son mari à un si jeune âge, mais son enfant aussi. Nous t’aimons, Kobe. Et nous prayons pour ta femme, ta famille, tes amis. Je pleure tellement facilement. Je suis une pleurnicheuse. Désolé. »

elle regrette avoir tweetÉ qu’elle prenait sa retraite

« Encore une fois, je n’aurais pas du être sur mon téléphone. Voilà pourquoi j’étais absente des réseaux ces derniers mois. Je les ai installé récemment. Et je vais m’y retirer de nouveau. Vous avez remarqué comment être absent des réseaux, cela vous fait vous sentir plus heureux et plus en paix? Vous devriez essayer […] Quand j’ai posté ce tweet, je me suis dit que j’allais vraiment arrêter. Je pensais vraiment que c’était une bonne idée. Ce n’est plus le cas. »

Elle souhaite lancer sa marque de tenues de sport

« J’avais commencé un truc lié au maquillage, mais ça n’avait aucun sens, donc j’ai arrêté. Mais j’ai envie d’avoir ma ligne de perruques, de maquillage et de tenues de sport. Parce que je vais de plus en plus à la salle. Je suis fière de dire que j’ai perdu 8 kilos. Je n’avais pas réalisé que j’avais grossi avant de voir mes photos. Je regardais mes photos et je me demandais ce qui s’était passé, qui était la salope que je regardais. Je vais à la salle maintenant. Je veux avoir les chaussures et les tenues de sport.

elle aura des enfants dans un futur proche

« Dans 10 ans, je me vois avec pleins de bébés. Et tout le monde pense que je suis enceinte. Voilà pourquoi je devais maigrir. Je veux vraiment profiter quand ce ventre de grossesse fera son apparition. Je veux pas qu’on pense que je suis constamment enceinte […] Là où Jay-Z est aujourd’hui, c’est là que je veux être dans 10 ans, mais à ma façon. Je veux toujours être établi dans le rap, mais aussi ouvrir des portes aux autres, pas seulement à ceux qui rappent, mais investir dans d’autres choses.

sur son mariage

Selon Nicki Minaj, elle n’est pas une femme qui a confiance en elle. Mais depuis un petit temps, elle arrive à trouver cette confiance, principalement grâce à son mari. Elle explique : « Mentalement, je suis où je dois être dans ma vie. Il a toujours été une force importante dans ma vie. Je le connais depuis mes 17 ans et je pense que je suis à un tel niveau de confort à ses côtés que je peux juste être moi. Il a vu mes hauts et mes bas, je n’ai pas besoin d’être constamment maquillée à ses côtés. Je suis moi-même. Je pense que ce confort, il se ressent sur les réseaux sociaux, aussi quand les gens te voient en vrai. Je suis confiante. Je sais qui je suis. Ce n’est pas que j’ai eu besoin d’un homme pour ressentir ça. Tu n’as pas besoin d’un homme pour ressentir ça. C’est en toi. Mais quand tu as un partenaire qui te soutient, il n’y a pas meilleur sentiment sur terre. »

Un commentaire sur « Nicki Minaj brille de mille feux à la conférence Pollstar Live ! »

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s