« Queen Radio » Épisode 17 : Récapitulatif !

La Reine est de retour. Nicki Minaj a signé le grand retour de « Queen Radio » avec le premier épisode de cette décénnie.

Après avoir dévoilé « Yikes », son tout nouveau titre, ainsi qu’une altercation bien corsée avec Meek Mill, Nick Minaj est de retour derrière le micro de sa célèbre émission « Queen Radio » pour un dix-septième épisode haut en couleurs. Installée dans les studios d’Apple Music à New-York, la jeune femme y a invité 50 Cent, Karol G, Meghan Trainor ou encore Maliibu Miitch pour célébrer cette nouvelle année avec elle.

Mariage, album, tournée et appels téléphoniques avec ses fans, Barbie a décidé de marquer le coup et de surprendre l’entièreté du monde avec un show qui, une fois de plus, s’est retrouvé #1 des tendances mondiales sur Twitter.

Nicki Minaj en compagnie de 50 Cent lors de l’émission

À PROPOS DE L’ANNÉE PASSÉE

« L’année passée, j’étais pas bien avec moi-même. J’ai dû me tirer les oreilles. Parce que je me suis rendu compte que certaines des choses que j’ai faite étaient dingues. Mais aujourd’hui, je peux me concentrer sur mes bébés. »

À PROPOS DE YIKES

« J’ai joué un extrait quand j’étais à Miami, et mes fans sont devenus dingues. Je voulais jouer plus de sons mais ils se sont emballés avec Yikes. Ensuite, mon label et mon management m’ont force à sortir le son. J’ai donc dû rapidement écrire le deuxième couplet. C’est pour ça que si vous tendez l’oreille, vous pouvez entendre que les deux couplets sont différents. Deux Nicki totalement différentes. Mais j’ai l’impression que les Bad Bitches avait besoin de se faire entendre, donc j’ai voulu leur donner quelque chose […] Je ne m’attendais pas à ce que Yikes soit un succès. Je pensais me réveiller et être en quatre, cinq ou dixième position. Je ne m’attendais pas que Yikes soit #1 sur iTunes pendant plus de 60h. Parce que j’ai fait aucune promo. Les autres grands noms ont chanté en live, ont balancé des visuels, pas moi. Ça montre que mes fans sont les meilleurs. 11 après et je casse encore des records ? Allez quoi. Dédicace à toutes ces rappeuses qui montrent leur soutien à Yikes. Vous pensez peut-être que je m’en fous, mais c’est pas le cas. »

À PROPOS DE MEGHAN MARKLE

« Chapeau à Harry. C’est ce que j’aime chez mon mari : les vrais hommes suivent le diction qui dit femme heureuse, mariage heureux. C’est ce que les vrais hommes disent. Et c’est tellement attirant, ça m’excite. Prenez toujours soin de votre femme et mettez là à l’aise. Tout le monde sait que je suis obsédée par Princesse Diana, et personne n’a envie que la même histoire recommence. Donc si t’es harcelée par les médias et que t’en as marre de cette connerie parce que tout ce que tu voulais faire, c’est épouser l’homme que tu aimes, alors il doit te soutenir et quitter ce calvaire avec toi. »

Nicki Minaj & Maliibu Miitch lors de l’émission.

À PROPOS DE SON MARIAGE

« Si vous me connaissez, je suis une pétasse impulsive qui travaille en dernière minute. Mais j’aimerais faire mon mariage cette année. J’aimerais que Keke Wyatt chante aussi. Et tu pourrais faire le DJ, Boof ! »

À PROPOS DU CARPOOL KARAOKE

« J’adore James Corden. Je devais être dans son émission avec le dernier album, mais quelque chose de dingue est arrivé et j’ai pas pu m’y rendre. Je me suis sentie si mal parce qu’il apprenait mes chansons. Il est même venu me voir au MET Gala pour me dire que c’était plus difficile que prévu de tout retenir. Mais avec cet album, j’irais à son show. Je l’aime.

À PROPOS D’UNE COLLABORATION AVEC KENDRICK LAMAR

« La raison pour laquelle je n’ai pas encore collaboré avec, c’est parce qu’il n’a pas envie de se faire éclipser. Non, je ne sais pas, mais je suis une fan de lui et son talent. J’ai hâte de pouvoir collaborer avec. Mais surtout parce qu’il est respectueux de l’art du Rap. C’est quelque chose qui se perd. »

À PROPOS DE SA TOURNÉE

« Je viendrais en Italie pour ma tournée, c’est certain. Je devais y aller pour visiter les quartiers de Fendi, mais je viendrais pour ma tournée et j’organiserais peut-être un événement privé avec mes fans. Mes fans américains auront une tournée quand mes fans américains auront l’album. Et quand est-ce que l’album sortira ? Ça… »

À PROPOS DE TUSA

Nicki Minaj a profité de cette émission pour appeler sa consœur Karol G et, par la même occasion, la remercier du succès de TUSA. Par la même occasion, la colombienne a tenu à raconter une petite histoire concernant le titre :

« Quand je t’ai envoyée notre chanson, je suis devenue folle parce que mon équipe voulait balancer le titre en juin/juillet. Tu n’avais pas aimé le premier titre que je t’ai envoyé, donc je cherchais quelque chose d’autre à t’envoyer, je bossais en studio. Et je suis devenue folle quand j’ai vu que tu prenais ta retraite et que tu disais te concentrer sur ta famille. Je voulais mourir. J’allais perdre cette opportunité. Mais je suis heureuse que ça se soit fait. »

À PROPOS DU QUEEN DOCUMENTARY

« Je vous promets, le documentaire arrive. Ça doit arriver à un certain moment. Je dois pas vous expliquer, vous savez quand. Le documentaire sera extraordinaire pour plusieurs raisons. Ça va être un classique. Un putain de classique. »

À PROPOS DE SON PROCHAIN ALBUM

« J’ai déjà le nom de mon album. Et sauf changement soudain, ça restera comme ça. J’ai un tas de chansons que j’adore dessus, mais il y en a une qui… Je sais que si je vous la jouais, vous seriez entrain d’avoir des spasmes. J’ai chauffé le truc avec Yikes. »

À PROPOS DE 50 CENT

Lorsque Nicki Minaj a interviewé 50 Cent sur ses projets futurs et son futur, la rappeuse a tenu à lui poser une question un peu personnelle : « pourquoi tu ne m’as jamais signé ? ». Plutôt intimidé, ce dernier a répondu en expliquant :

« À cause de Fendi. Je t’ai vu quand t’as même été sous l’aile de Gucci. Mais je t’ai pas signée parce que t’étais avec Fendi. »

La rappeuse en a profité pour remercier 50 Cent de l’avoir toujours soutenu de manière publique, et lui a même demandé d’être dans un de ses futurs shows. Ce dernier a accepté.

« J’ai rassemblé tous mes pouvoirs et j’en ai enfin le contrôle total. », voilà ce qui pourrait résumer cet épisode de Queen Radio. Nicki Minaj est bel et bien de retour, heureuse et féroce, et… Elle est prête à le faire savoir !

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s