Lil’ Wayne veut envoyer Nicki Minaj dans « MASKED SINGER » !

Qui ne connaît pas The Masked Singer?

Tandis qu’elle signe sa seconde saison sur le territoire français, la célèbre franchise s’est installée pour une troisième saison aux États-Unis. Pour l’occasion, l’un des plus grands rappeur du monde a décidé d’enfiler un déguisement de robot et de sublimer les juges. Mais de prime à bord, c’est une toute autre personne qui devait prendre sa place.

En effet, pour l’occasion, LilWayne a enfilé le costume et a poussé la chansonnette pour ce premier épisode de la nouvelle saison. Néanmoins, au micro de MTV, le fondateur de Young Money a confié qu’il pensait à une toute autre personne pour prendre sa place :

« Je regarde depuis le premier épisode, parce que je savais que T-Pain allait y être. Et suite à cela, j’ai dit à Mack Maine de les appeler. Je lui ai dit de leur dire que j’étais vraiment fan et que je voulais qu’ils prennent Nicki. Je voulais vraiment qu’ils considèrent Nicki pour l’émission. Mais finalement, c’est moi qu’ils voulaient. J’ai insisté pour qu’ils la reconsidèrent à nouveau.

Tout ça, ça aurait été une surprise pour elle. Elle m’aurait probablement dit non. Donc je sais pas ce qu’elle en aurait pensé. »

Cela aurait été une surprise de voir Nicki Minaj enfiler un de ce costumes et chanter de manière incognito. En 2014, à l’occasion de son troisième album studio « The PinkPrint », la rappeuse s’était mise à prendre des cours de chant pour avoir la voix parfaite sur des titres comme « Grand Piano », « I Lied » ou encore « Mona Lisa ».

La jeune femme nous surprendra peut-être à l’avenir en participant à l’émission ! Affaire à suivre.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s