Sia confond Nicki Minaj avec Cardi B?

S’il y a un conseil que nous pouvons donner à Sia pour 2020, c’est de couper sa frange !

En effet, l’interprète du hit « Cheap Thrills » s’est attirée les foudres des fans de Nicki Minaj et Cardi B, mais aussi les moqueries de Twitter en général, suite à une remarque qui n’est pas passée inaperçue.

Suite à la sortie du clip de « TROLLZ », le nouveau single de 6ix9ine et Nicki Minaj, beaucoup de fans ont remarqué une similitude entre l’une des perruques portées par la rappeuse dans le clip, et celles de Sia, qui partagent le même coloris blanc-noir. Cela a poussé un internaute à mentionner l’australienne sur Twitter et lui demander ce qu’elle en pensait.

« Sia, as-tu vu cette photo ? Où est ta collaboration avec Nicki Minaj ? »

Ce à quoi Sia a répondu : « J’adore Cardi B, et même si nous n’avons pas de collaboration pour le moment, je rêverais de collaborer avec elle un jour. »

Les fans ont vite réagi au tweet, qui est toujours présent sur la page de l’artiste, demandant à Sia de dégager ses yeux pour mieux voir que c’était Nicki Minaj sur la photo, et non Cardi. La chanteuse s’est empressée de s’excuser publiquement, écrivant :


« Plus tôt dans la journée, j’ai mal interprété un tweet, ce qui m’a fait passer pour une idiote aux yeux de tous. Nicki Minaj et Cardi B, si vous en entendez parler, je suis désolée. Est-ce que je peux vous aimer toutes les deux ? »

Aucune des deux rappeuses n’ont réagi pour l’instant, mais une chose est certaine, elles ont dû bien rire, tout comme leurs fans ! Résolution pour Sia en 2021 : consulter son équipe avant de tweeter n’importe quoi.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s