Robert Maraj, père de Nicki Minaj, est tué dans un délit de fuite

C’est avec grand regret que nous apprenons aujourd’hui le décès de Robert Maraj, père de la célèbre rappeuse Nicki Minaj, à 64 ans.

Les rumeurs sur son décès ont commencé à circuler tôt ce matin lorsque la capture d’écran d’un post Facebook annonçant sa mort a été dévoilé sur la toile. Suzanne « Suzie » Maraj, sœur du défunt, annonçait sa colère quant à l’injustice lié à son meurtre, le tout accompagné de son avis de décès.

« J’ai le coeur si lourd. Mon grand frère me manque et ça fait à peine 24h. C’est si dur. Cela fait vraiment, vraiment mal. Il a été victime d’un accident. »

Selont TMZ, il s’agit d’un délit de fuite.

La brigade de Nassau à New-York a confirmé que ce vendredi 12 février, Robert Maraj s’est fait percuté par un véhicule aux alentours de 18h, heure locale, au croisement de Roslyn Road & Raff Avenue. Le conducteur s’est enfui de la scène, laissant l’homme pour mort.

En état critique, il a été emmené à l’hôpital le plus proche où il succombera finalement à ses blessures ce week-end de la St-Valentin. La police et la brigade chargée des homicides ont décidé de faire un appel à témoin pour les aider dans leur recherche du coupable et son véhicule.

Nicki Minaj et son père lors du mariage de son frère.

Au fil des années, la relation entre Nicki Minaj et son père s’est avérée difficile. Très tôt, ce dernier est violent envers sa femme et ses enfants. Il vend les affaires familiales pour s’acheter de la drogue, mets le feu à la maison, un événement qu’elle abordera dans son titre « Autobiography » en 2007.

« Papa était un fan de crack // À 2h du matin, tu nous a fait courir hors de la maison comme une équipe d’athlétisme // Quand tu as brûlé la maison et que maman était encore dedans // Comment pourrais-je l’oublier? La peine est infinie. »

Nicki Minaj, Autobiography, 2007.

Cela aura toujours donné la force et l’envie à la rappeuse de s’en sortir et de réussir, créant par la même occasion ses alter-egos pour échapper à la dure réalité de la vie de famille. Mais l’amour qu’elle lui porte est plus fort. En effet, ces événements ne l’auront pas empêché de pardonner son père des années après, posant même avec ce dernier lors de divers événements. La famille semblait de nouveau heureuse, resoudée et prête à aller de l’avant.

Robert Maraj & sa femme, Carol

L’équipe de HNM Magazine souhaite adresser toutes ses condoléances à Nicki Minaj et la famille Maraj.

Un commentaire sur « Robert Maraj, père de Nicki Minaj, est tué dans un délit de fuite »

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s