Nicki Minaj dédie une lettre à ses fans les plus fidèles !

Nicki Minaj est bel et bien de retour ! Et pour l’occasion, la rappeuse a donné un live sur Instagram où, devant un pic de 997.000 personnes, elle a dévoilé son « nouveau » projet : sa troisième mixtape « Beam Me Up Scotty » est officiellement disponible sur les plateformes de streaming. Accompagnée de 3 nouveaux titres inédits, la jeune maman a décidé de gâter davantage ses fans en envoyant, à ceux inscrits à sa newsletter, une petite lettre pour les tenir informer des récents événements qu’elle a traversé, notamment la naissance de son fils ainsi que la mort de son père.

Mes chéris,

Tandis que je termine cet album et le documentaire, je me trouve une obsession pour « The Crown » sur Netflix. Le grand Kenya Barris m’a recommandé d’y jeter un coup d’œil et je suis accro depuis. Vous pouvez facilement dire que j’ai regardé chaque épisode de chaque saison au moins 5 fois. Lol. Hum. Je sais. 🥴 Je ne peux plus me passer du visage parfait de Claire Foy. Je veux le croquer. Il est parfait à chaque scène. Je n’arrive même pas à croire à quel point j’adore la performance de Gillian Anderson en Margaret Thatcher. Sachant que je suis une vraie fan des Meryl Streep et compagnie. J’adore Helena en Princess Margaret et Josh en Prince Charles, même si, il faut être franc : il est beaucoup mieux bâti que le vrai prince – et oui, j’ai utilisé le terme « bâti ». Olivia Coleman en Reine dans la fleur de l’âge… C’est une bonne actrice. J’ai encore plus aimé son rôle en tant que fille de Margaret Thatcher dans « la Dame de Fer » encore plus que ce rôle. Bravo à tout le casting, les scénaristes et producteurs.

Tant que nous parlons d’acteurs, « le Blues de Ma Rainey » est l’une des meilleures œuvres qu’il m’ait été donné de voir depuis un long moment. C’est du génie ! GÉNIE EN MAJUSCULE. Je me disais qu’il n’y avait pas moyen que j’aime davantage Viola Davis mais… OMG. JE VIS POUR ELLE. Chaque monologue. Chacun. Elle a donné vie à ces mots d’une manière à laquelle je me suis identifiée, à un point qu’elle aurait très bien pu parler de l’industrie de la musique aujourd’hui. L’écriture de la pièce originale était brillant, mais elle a été capable d’ajouter un milliard d’émotions en plus et je ne pensais pas que c’était possible parce qu’August Wilson est le meilleur ! Chadwick, évidemment, était tellement complet et captivant. Son jeu d’acteur n’a aucune limite. Je n’arrive pas à croire qu’ils nous l’ont pris aussi tôt. Cet homme était en passe de devenir une icône. J’ai adoré l’acteur qui jouait « Cutler », Colman Domingo.

Fun fact : depuis que je suis tombée enceinte, je n’arrête pas de manger de la glace. J’en mange 20 verres par jours. Je les mange dans les gobelets en plastique. Il faut qu’ils soient empilés par 2. Ça n’a pas le même goût quand je les mange dans un seul gobelet.

Je suis aussi submergée de joie et d’un sentiment d’accomplissement grâce à Papa Bear. Chaque jour créé un nouveau et fascinant souvenir rempli de magie que je cache dans ce petit compartiment de mon cœur, me promettant de ne jamais les oublier. J’veux dire… C’est un petit marshmallow tout mignon. Je n’y crois toujours pas. Son film préféré c’est Madagascar 2. Il n’arrête pas de le regarder. Il est tellement intelligent, drôle, doux, compétitif, c’est fou de voir qu’ils ont une si forte personnalité à un âge si jeune. Hier, je lui ai fait dire « Mama ». Je l’ai même filmé. C’est juste… Wow.

Même si je ne peux encore me résoudre à parler du décès de mon père, je peux dire que ça a été la perte la plus difficile de ma vie. Je me retrouve à vouloir l’appeler tous les jours. Encore plus depuis qu’il est parti. La vie est drôle, en un sens. Que son âme repose au ciel. Il était aimé et va nous manquer.

J’ai hâte de partager ces nouvelles vibes avec vous. C’est important de retourner aux racines, selon moi. Ce monde vague peut vous aveugler. Faites attention. C’est important d’être en retrait et d’observer. « Je vois au-delà des paroles des gens et je vois leurs intentions. Puis je me pose et j’analyse ce qu’ils ont voulu dire » [NDLR : les paroles de All Things Go]. Ça s’applique toujours aujourd’hui. Pas dans les paroles des gens, mais dans leurs gestes. Il y a toujours plus, pas vrai ?

Bref, ça faisait un moment que je ne vous avais pas écrit et je sais que vous aimez mes lettres. Je vous aime profondément. Vous me manquez beaucoup. Merci… Pour tout.

P. S. : La mort de DMX m’a frappé comme un millier de briques. Sa perte, je l’ai ressentie comme si j’avais perdu un membre de ma famille. Je l’adorais. Que sa famille soit bénie dans ces temps difficiles.

J’ai hâte de marquer l’histoire avec vous mes amours. ❤️
La Harajuku Barbie 🥢

Nicki Minaj dans sa lettre ouverte à ses fans.

Une lettre poignante et fidèle au personnage qu’est Nicki Minaj. Espérons que le chemin de la guérison est proche pour la rappeuse, et que son attention soit entièrement dédiée à sa famille et son fils. Merci à Barbie pour cet adorable cadeau !

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s