Le Rap Féminin en effervescence : Nicki Minaj remet les pendules à l’heure !

Sortez les verres : le thé est BOU-ILLANT.

Depuis quelques jours, Twitter est en folie suite à la sortie de « Super Freaky Girl (Queen Mix) », le remix du hit de Nicki Minaj avec 5 rappeuses : JT des City Girls, BIA, Katie Got Bandz, Akbar V & Maliibu Miitch.

Le line-up, pourtant intéressant, a causé tout un tas de critiques et remarques de la part d’autres rappeuses telles que Lakeyah, Asian Doll ou encore Coi Leray. Nicki Minaj, plutôt déçue de voir que ces femmes préféraient lui réclamer un featuring plutôt que de féliciter leurs consœurs, a décidé de se rendre sur Queen Radio pour un petit moment « tea time ».

NICKI MINAJ A OBSERVÉ LES GENS TRAÎNER SON NOM DANS LA BOUE !

Nicki Minaj ouvre le bal de son émission radio sur un sujet important : elle voit tout. Ses absences à répétition et sa longue pause pour s’occuper de son fils ne signifient pas qu’elle n’était pas au courant de ce qui se passait sur Internet.

« Les 3 dernières années de ma vie, je me suis posée et j’ai observé les gens traîner mon nom dans la boue et chercher à m’effacer. Ils ont cherché à minimiser mes efforts et mes accomplissements. Je me suis posée et j’ai observé pendant que ces personnes mentaient à mon sujet. Ils ont répandu des mensonges à mon sujet et en ont tiré beaucoup. Jamais – pour le moment – j’ai accouru vers les médias en pleurant et en leur montrant les preuves de ce que ces gens m’ont fait. Il y a des personnes avec qui j’ai collaboré parce que d’autres m’ont demandé de collaborer avec. Et j’ai encore les messages où je leur dis que je ne pense pas être appréciée, mais j’ai reçu comme réponse : ‘évidemment qu’elle t’aime, t’es Nicki Minaj, blablabla’. Mais j’ai un instinct.

Par exemple, en tant que mère aujourd’hui, Papa Bear pense qu’il est discret. Il est très ingénieux. Et on l’observe faire tout ce qu’il fait en pensant qu’on ne le voit pas. Comme quand il court dans ma salle de bain alors qu’il n’a pas le droit d’être là. Et quand on le rattrape dans ses bêtises, il nous tourne le dos et fait semblant de parler à son ami imaginaire. Tout ça pour dire que nous savons ce que Papa Bear fait : on joue simplement avec. Dans la vie et dans la vie professionnelle, il y a un moment pour parler, et il y a un moment où tu ne dis rien. Et le problème, c’est que beaucoup de jeunes femmes ne peuvent perfectionner l’art d’appliquer ces 2 options que je viens de vous lister. »

Nicki Minaj lors du Queen Radio de ce 11 septembre 2022.

NICKI MINAJ PARLE DU MANQUE DE MODESTIE CHEZ LES RAPPEUSES ACTUELLES !

Après avoir lu un tweet d’un fan lui disant : « je sais que les autres rappeuses sont en extases maintenant, elles ont eu ce qu’elle voulait », Nicki Minaj a continué sa tirade en répondant :

« Non, crois-moi chéri, ce n’est pas ce qu’elles voulaient. Le truc c’est que ta fierté vient juste avant ta chute. Ça ne coûte rien de rester humble. Quand j’ai débarqué dans cette industrie, j’avais une liste de personnes qui m’ont influencé. Et jusqu’à ce jour, je n’ai jamais fait de chansons avec Lauryn Hill. Mais peu importe avec qui Lauryn Hill collabore, ça n’affectera jamais le respect que j’accorde à sa personne, mais également à son héritage. Je n’ai jamais pu collaborer avec Foxy Brown avant Queen et, à plusieurs reprises, je lui avais demandé. Pour diverses raisons, ça ne s’est pas fait. Mais vous ne m’avez jamais vu, en 15 ans, agir comme si quelqu’un dans cette industrie me devait un couplet. Le problème avec ce qu’il se passe aujourd’hui, ce sont les réseaux sociaux. Et je suis triste pour vous. Mes artistes favoris sont ceux qui peuvent parler de leur qualité de rappeurs. Et clairement, si vous regardez sur ces 5 dernières années dans le rap, ça n’a pas d’importance d’avoir de l’esprit et un cerveau. Parce que si c’était le cas, une grande partie des personnes qui ont gagné des prix et autres n’auraient jamais vu la lumière du jour. »

Nicki Minaj lors du Queen Radio de ce 11 septembre 2022.

NICKI MINAJ PARLE D’UNE RAPPEUSE AVEC QUI ELLE A EU UN DIFFÉRENT RÉCEMMENT !

Dans la continuité de son discours, Nicki Minaj a confié qu’elle allait raconter 3 histoires pour expliquer à quel point les nouvelles rappeuses lui manquent de respect. La première concerne Coi Leray, avec qui elle a eu un différent suite à des messages où la jeune rappeuse de Boston a craché sur son dos.

« Beaucoup de ces pisseuses, et je ne sais pas si elles sont signées ou pas, mais j’en ai rien à foutre parce que j’ai des histoires à raconter. Laissez-moi vous poser une question : disons que vous faites une chanson avec quelqu’un, d’accord ? Vous avez fait la promo de la chanson. Vous avez tourné le clip à 3h du matin alors que vous avez un enfant. Vous vous donnez à fond sur les réseaux sociaux pour promouvoir cette personne. Vous passez des heures à parler avec cette personne au téléphone pour lui donner des conseils, jusqu’à même avoir préparé des trucs pour la promotion de son album. Gardez bien en tête qu’Onika Tanya Maraj, que vous connaissez actuellement, n’est pas connue pour avoir signé une rappeuse, pas vrai ?

[…] Après avoir fait tout ça pour cette personne, j’ai sorti une autre chanson et je découvre, avec preuves, que cette même personne parle sur mon dos. Elle a contacté un autre artiste et leur a dit : ‘Pourquoi elle perd du poids pour sortir son nouveau son ? Elle a fait ça exprès pour m’atteindre. Elle me lance des piques parce qu’elle a posté son placement sur iTunes’. Vous savez à quel point c’est blessant ? De parler aussi mal de quelqu’un qui n’avait rien à gagner en vous aidant ? Tu es répugnante. Tu sais qui. Et jamais tu ne réussiras. Tu as un cœur dégoûtant et puant. Et je t’ai quand même pardonné. Je t’ai même pas unfollow. Rien. Je me suis juste assise et j’ai observé. »

Nicki Minaj lors du Queen Radio de ce 11 septembre 2022.

NICKI MINAJ ABORDE LE MANQUE DE RESPECT PARCE QU’ELLE EST UNE FEMME NOIRE !

Selon Nicki Minaj, c’est plus que clair : si elle avait été un homme blanc patron d’un label, elle aurait été traitée différemment par ces rappeuses.

« Aucune de ces pisseuses iraient devant un homme blanc, dans un label, pour demander quoique ce soit. Elles ne pourraient même pas rentrer dans leurs bureaux. Elles devraient attendre à la réception. Surtout si tu n’es même pas capable de vendre des albums. Mais pour une raison qui m’échappe, c’est devenu difficile pour ces femmes de traiter avec respect le travail que j’ai fourni durant toutes ces années. C’est devenu difficile pour ces femmes de féliciter et célébrer 5 autres femmes qui sont si heureuses aujourd’hui. Elles essayent de s’emparer de leur bonheur. De les traîner dans la boue. Laissez-moi deviner. Laissez-moi balancer un nouveau son et posez dessus, bande de pétasses pleurnicheuses. Laissez-moi vous mettre sur un son. Vous allez vous attendre à ce que tout le monde vous félicite, pas vrai ? Ce que j’essaye de vous dire, c’est que vous n’êtes pas signées sous mon nom bande de pisseuses, je vous dois rien. »

Nicki Minaj lors du Queen Radio de ce 11 septembre 2022.

NICKI MINAJ COMPTE PORTER PLAINTE CONTRE LES PERSONNES QUI DIFFAMENT SON NOM !

Il semblerait bien que Nicki Minaj ait aperçu les différents bloggers qui ont, à de multiples reprises, tenus des propos plus que problématiques et diffamant à son égard. Petite mention spéciale pour Jason Lee, KenBarbie ou encore Armon Wiggins qui, très prochainement, risque d’avoir la visite d’un huissier.

« C’est quoi votre problème ? Juste parce que je suis calme et que j’essaye d’être gentille, vous pensez que je suis conne ? Et j’en ai rien à foutre de savoir quels blogs vous allez contacter ensuite, sucez ma bite. Vous n’avez pas compris que j’étais à un autre niveau ? J’en ai rien à foutre des blogs que vous allez contacter. Mais le procès arrive ! J’ai 3 noms dedans et toute la diffamation que ces personnes ont fait. J’espère que vos meilleurs amis célèbres vont vous sauver sur ce coup. Tout ça pour dire que je ne vous dois rien, clochardes.

Vous avez des mommy issues alors que vous n’êtes pas sortie de ma belle chatte. Si vous étiez de vraies salopes, contactez-moi en me disant : ‘hey Nicki, j’aimerais que tu me gères. Je voudrais être signée sur ton label. Je crois assez en toi pour savoir que t’avoir à mes côtés m’aiderait à atteindre ce que je veux atteindre dans ma carrière’. C’est dégoûtant. Ces crasseuses sont répugnantes. Être silencieuse ne veut pas dire que je ne vois pas. Je vois tout. Je vois le fake love et j’en ris. Elles sont si manipulatrices et calculées. Elles vont me dire quelques trucs sur Instagram, avoir leur photo avec moi, et puis demander un son avec moi. Ferme ta gueule avec tes grosses lèvres de suceuse. Jamais tu ne réussiras. Marquez mes paroles : ces salopes sont un véritable échec. »

Nicki Minaj lors du Queen Radio de ce 11 septembre 2022.

NICKI MINAJ S’EXPRIME SUR CARDI B ET SES TENTATIVES DE L’ATTEINDRE !

C’est un sujet qui avait déjà été abordé dans le titre « Ganja Burn », issu de l’album « Queen » : une certaine personne a fait appel à la magie noire et le vaudou pour s’attaquer à Nicki Minaj. Et il semblerait bien que cette personne ne soit nulle autre que Cardi B !

« Et si l’une de vos rappeuses préférées avait, à de nombreuses reprises, fait du vaudou à mon encontre ? Et elle est tellement conne qu’elle n’a pas seulement envoyé des messages à ce sujet, mais en a également parlé près de quelqu’un qui me connaît très bien. Et vous pensez encore aujourd’hui que c’est quelqu’un de cool. Imaginez avoir une estime de soi tellement basse que vous vous tournez vers la sorcellerie et le vaudou, comme si vous n’alliez pas le payer tôt ou tard. Suis-je une aussi grosse menace ? Vous arrivez à y croire ? Et jamais je parle sans avoir les preuves. Mais vous imaginez être une pute aussi faible ? Vous voulez me voir disparaître, pas vrai ? Pensez-y 2 secondes. Imagine savoir que t’as pas LE TRUC au point de vouloir voir une autre femme disparaître pour pouvoir briller ?! Moi je n’ai eu rien à faire dans ma carrière à part être une bad bitch et être une vraie rappeuse. »

Nicki Minaj lors du Queen Radio de ce 11 septembre 2022.

NICKI MINAJ S’EXPRIME SUR MEGAN THEE STALLION ET LE FAIT D’ÊTRE OPPORTUNISTE !

La troisième et dernière histoire concerne Megan Thee Stallion et l’opportunité qu’elle a eu en réalisant « Hot Girl Summer » avec Nicki Minaj et Ty Dolla $ign. Elle aurait même invité Nicki Minaj à boire de l’alcool et se faire avorter ensuite !

« Je me rappelle quelqu’un avec qui je me suis associée, et je me rappelle avoir dit à un proche que je la voyais comme une opportuniste. Je me souviens que cette personne était au téléphone avec moi, et elle m’avait fait la promesse que si je faisais ce qu’elle me demandait, elle ferait ce que je lui demandais. Et j’étais d’accord à une seule condition : qu’elle remplisse sa part du marché. Et elle sautillait partout en hurlant. Mais le jour où j’ai rempli la part du marché, cette personne a fait genre de ne pas savoir de quoi je parlais. Elle ne répondait plus à mes messages et a commencé à me lancer des piques sur les réseaux sociaux.

Je suis vraiment différente de ce que les gens pensent savoir de moi. Je suis imprévisible. Et ça les rend fous. Je suis plus intelligente que ces pigeonnes. Imaginez dire à quelqu’un que vous ne vouliez pas boire parce que vous étiez, à cette époque, possiblement enceinte, parce que vous cherchiez à avoir un enfant. Et cette personne vous répond : ‘oh meuf, tu peux te faire avorter à la clinique’. Imaginez poster des photos de vous enceinte, et cette personne ne vous félicite pas. Mais quand vous postez une photo de Beyoncé qui vous envoie des fleurs, cette personne cherche à vous envoyer des fleurs parce qu’elle a vu une opportunité d’être postée sur votre Instagram. Je n’ai même pas autorisé le livreur à les poser chez moi. Espèce de clown. »

Nicki Minaj lors du Queen Radio de ce 11 septembre 2022.

NICKI MINAJ MET EN GARDE LES FEMMES QUI S’EN PRENNENT À ELLE !

Nicki Minaj tire une leçon de ces 3 histoires : il ne faut plus se dresser sur son chemin parce que, aujourd’hui, elle est prête à charger, tout en restant au sommet !

« Je n’ai rien dit. Je n’ai rien dit. À chaque fois que ces personnes m’ont blessé et en ont ri, et qu’ils m’ont volontairement fait passer pour la méchante, je n’ai rien dit. Mais le truc c’est que, si je quitte le rap aujourd’hui, ces salopes ne pourront jamais faire mieux que moi. Ces salopes ont débarqué dans le game en vantant les mérites de ghostwriters, pensant que vous pourrez continuer de passer sous le radar parce qu’il y avait un hate train contre Nicki Minaj. Mais je tiens à dire que les faits parlent d’eux-mêmes. Beaucoup de ces filles qui ont débarqué dans le game – dès qu’elles se retrouvent 1 ou 2 fois sur Billboard – se mettent à parler sur moi de manière subtile et c’est pour ça que beaucoup d’entre vous ont été unfollow aujourd’hui. Parce qu’on va être directe en 2022. Vous savez pourquoi ? Parce que Onika n’en a rien à foutre. Voilà pourquoi.

Je suis certaine que vous avez dû aller à la clinique 15 fois cette année, mais ce que je vous dis en ce moment, ce n’est même pas la surface de l’iceberg. Je sais pas si vous le savez déjà, mais chacune de ces putains de personne qui se sont permis de me blesser et de s’en prendre à ma famille n’ont pas eu une bonne année en 2022. Et ça va être de pire en pire. Je donne l’opportunité aux filles qui ont dit, ou pas, des trucs stupides aujourd’hui, de s’excuser. Parce que vous ne savez pas ce qui vous attend. »

Nicki Minaj lors du Queen Radio de ce 11 septembre 2022.

NICKI MINAJ S’EXPRIME SUR LE FAIT D’UTILISER SES FANS POUR ATTISER LA SYMPATHIE !

« Je sais que mes fans sont constamment utilisés. Et s’ils sont assez bêtes pour être constamment utilisés, qu’il en soit ainsi. Vous n’avez pas remarqué que certains labels et les personnes rattachées ont une certaine routine ? Ils viennent sur Internet, sont messy, et à la fin de leur tirade, ajoutent de quoi attiser la sympathie. C’est toujours la même phrase. Et vous agissez comme si vous ne le voyez pas. Ils sont messy, et à la fin, ils répondent à un fan de Nicki Minaj. Tout ça pour pleurer sur les blogs après. Et ça me déconcerte de voir que les gens sont assez cons pour tomber dans le panneau et ne rien voir.

Mais vous êtes répugnants, et vous allez récolter 10.000 fois plus que ce que vous méritez. Tous. Ce n’est même pas la surface de l’iceberg. Mais on va se calmer un peu pour ce soir. Mais tout finit par ressortir à la lumière du jour. »

Nicki Minaj lors du Queen Radio de ce 11 septembre 2022.

NICKI MINAJ S’EXPRIME SUR LE SUCCÈS DE SUPER FREAKY GIRL & LA SUITE !

« Vous imaginez réaliser un exploit monumental, battre un record de 24 ans, avec Super Freaky Girl qui débute à la 1ère place ? Vous imaginez la joie ? C’est pour ça que je suis si heureuse de voir que, à partir de maintenant, les choses s’arrangent. J’ai tellement de choses excitantes pour vous. J’ai hâte. C’est si nostalgique de revivre toutes ces choses avec vous. On s’amuse et je vous aime. »

Nicki Minaj lors du Queen Radio de ce 11 septembre 2022.

NICKI MINAJ PARLE DE « THE REAL » QUI ONT CHERCHÉ À LA DESCENDRE !

Lorsque les gens ont cherché à savoir qui était le mari de Nicki Minaj, l’émission télévisée « The Real » a invité la victime de son agression pour s’exprimer sur leur plateau. De 2018 à aujourd’hui, les médias ont cherché à la déchiqueter sur la place publique.

« Est-ce que vous trouvez que ça a été bénéfique pour ces gens de se lier contre moi ? J’ai vu des gens aller dans des émissions télévisées nationales pour mentir sur ma famille alors que je venais d’avoir mon fils. Tout ça pour faire des chiffres. Et leur émission a été annulée. Et l’une des présentatrices [NDLR : Garcelle Beauvais] est aujourd’hui dans les Real Housewives à pleurer parce que son fils se fait harceler sur Instagram. Si tu supportes pas la chaleur, sors de la cuisine, pétasse. Est-ce que toi tu te souciais de mon fils ? J’ai compris pourquoi ce blanc t’a quitté, pétasse. Je serai toujours vindicative. Parce que je dis toujours la vérité. Et quand vous me voyez silencieuse sur un sujet, sachez que le Seigneur ne l’est pas. Et je lui parle, à Lui. Et regardez : ton émission se fait déprogrammer et t’as l’air d’une conne dans une télé-réalité.

Wendy Williams a fait pareil à ma famille et regardez là aujourd’hui. Je me sens mal. Je ne lui souhaite plus rien de mal. Et après tout ce que j’ai fait pour notre culture, j’ai dû m’asseoir et regarder ces gens me descendre, pendant que j’étais enceinte. Mais vous ne m’avez jamais vu verser des larmes de crocodile. Je n’avais rien à dire. J’ai parlé à Dieu. Donc je me suis assise. J’ai profité de mon fils. Du temps avec mon mari. J’ai profité de ma vie. Alors que ces clochards me mettaient en tendance tous les jours. Merci. Parce que désormais, vous allez être témoin de quelque chose. Marquez mes paroles. Vous allez voir chacune de ces personnes qui s’en prennent à ma famille être dans une telle situation – et ça a déjà commencé. »

Nicki Minaj lors du Queen Radio de ce 11 septembre 2022.

NICKI MINAJ S’EXPRIME SUR L’AGE-SHAMING ET LES REMARQUES DES AUTRES RAPPEUSES !

« Pour en revenir aux clowns, quelques une d’entre elles… Vous avez des problèmes avec vos mères et vous attendez à ce que je sois votre sauveur. Mais ce que vous avez fait à ces filles, jamais je n’oublierais. Et vous savez comment je suis. Je m’en fous que vous vous en preniez à moi. Mais que vous vous en preniez à ces filles alors qu’elles sont heureuse pour une foutue chanson, et puis faire genre ? Vous êtes inutiles.

[…] Et vous venez me parler d’âge, mais est-ce que vous avez vu vos visages ? C’est une malédiction de Dieu. Vous savez à quoi vont ressembler vos gueules quand vous aurez 40 ans ? Vous êtes là à parler du poids et de l’âge de quelqu’un, alors que votre visage est en train de fondre ? Mais j’oublie pas ce que vous avez fait à ces filles. Je vois au-travers de vos intentions. C’est pour ça que j’adore mon âge. Avec l’âge vient la sagesse. Vous pensez me chauffer pour avoir un featuring avec moi, mais je vois vos intentions bande de connes inutiles. »

Nicki Minaj lors du Queen Radio de ce 11 septembre 2022.

NICKI MINAJ PARLE DES BEEFS DANS LE HiP-HOP & LE FEMALE RAP UNITY !

« Et ce qui me fait rire c’est que ces clochardes parlent du fait que les rappeuses ne se clashaient pas avant… Pardon ? Vous allez faire genre ? Vraiment ? Et c’est sorti de leur bouche, donc j’aurais aimé qu’elles mentent. Vous savez le nombre de beefs qu’elles ont eu entre elles ? Ce qu’elles ont fait pour se tirer dans les pattes ? Et vous pensez qu’aujourd’hui c’est une grande fête ? »

Nicki Minaj lors du Queen Radio de ce 11 septembre 2022.

NICKI MINAJ SUR LES PIQUES ET LE FAKE LOVE !

« Imaginez avoir tellement d’insécurités que tu as un tas de bloggers qui font le sale boulot ? Tous les jours pendant des années. Et ils écrivent les pires trucs sur moi. C’est jamais assez : sorcellerie, bloggers, détectives. T’en as jamais assez. Tout ce qu’elles font, c’est basé sur le fait d’être meilleur que moi, sans se rendre compte que ça fait perdurer mon nom et mon héritage. BIA est l’exemple parfait de ce que représente le respect et l’amour authentique.

Tu sais quand tu me lances des piques et quand tu tweetes sur moi, salope. »

Nicki Minaj lors du Queen Radio de ce 11 septembre 2022.

NICKI MINAJ SUR LES PIQUES DE MEGAN THEE STALLION !

Lorsque Nicki Minaj a dévoile le premier remix de « Super Freaky Girl », intitulé ‘Roman Remix’, cette dernière a décidé de répondre à toutes les piques que Megan Thee Stallion lui avait envoyées.

« Ils sont assis et écoutent mon émission, et 2 minutes après que j’y joue le ‘Roman Remix’ de Super Freaky Girl, elle est sur Twitter à me lancer des piques. Pourquoi vous me prêtez tant attention ?

Je préfèrerais que tu m’identifies avec toutes les piques que tu me lances, mais tes piques ne m’atteignent pas. Mais vu que tes piques sont nulles, tu peux toujours faire genre que ça ne me concerne pas. Parce que tes tirs ne me touchent pas. D’ailleurs, si je commençais à décortiquer les piques qu’elles m’envoient… Ces putes étaient assises, en train d’écouter mon émission ? C’est quoi ce bordel ? »

Nicki Minaj lors du Queen Radio de ce 11 septembre 2022.

NICKI MINAJ S’EXPRIME SUR UNE RAPPEUSE QUI A AGI BIZARREMENT AVEC ELLE !

« Beaucoup de ces salopes pensent que je suis une conne qu’il suffit de brosser dans le sens du poil pendant quelques semaines pour ensuite me demander un featuring. Il y a cette rappeuse qui m’a envoyé sons après sons, et quand je lui ai dit que je n’étais pas fan des titres, elle a commencé à faire des moves bizarres. Tout ça pour faire genre et ne pas comprendre quand on pointe du doigt ces moves. »

Nicki Minaj lors du Queen Radio de ce 11 septembre 2022.

NICKI MINAJ PARLE DE « PLAN B (REMIX) » DE MEGAN THEE STALLION & LIL’ KIM !

Après avoir dévoilé la pochette de « Super Freaky Girl (Queen Mix) » annonçant une collaboration avec 5 rappeuses, Lil’ Kim s’est empressée de dévoiler qu’une collaboration avec Megan Thee Stallion était prévue le même jour. Néanmoins, Megan Thee Stallion n’a pas fait la promotion du titre et l’a même fait supprimer de YouTube !

« Fendi, si j’avais eu Foxy Brown, Jay-Z, Lil’ Wayne ou Lauryn Hill sur un des mes titres, j’aurais reconnu le titre ou je l’aurais reconnu que si ça me permettait de m’en prendre à une autre meuf ? [NDLR : Fendi a répondu : ‘tu aurais reconnu chacun de ces noms.’] »

Nicki Minaj lors du Queen Radio de ce 11 septembre 2022.

NICKI MINAJ SUR LES EXCUSES DES CITY GIRLS !

« Je ne ressens aucune haine contre elles. Mais dans la vie, tu dois apprendre certaines leçons pour cesser de reproduire les mêmes erreurs. Ce qui se passe aujourd’hui, c’est qu’elles pensent pouvoir garder mon nom dans leurs bouches. C’est pour ça que j’ai pardonné à JT. Les excuses, au pluriel, que j’ai reçues d’elle et Yung Miami étaient publiques et entendues. Mais surtout, elles sont restées à 100% vraies. Elle a reconnu devant tout le monde qu’elle avait fait des erreurs, et qu’elle n’avait pas réalisé à quel point après tout cela, la force et la discipline qu’il m’a fallu pour continuer d’être au sommet.

Donc je peux pardonner. Tout le monde fait des erreurs. J’en ai fait des tas. Mais j’ai un truc que ces salopes n’ont jamais eu : de la gratitude. Je ne suis pas parfaite, mais je peux pardonner ces personnes. »

Nicki Minaj lors du Queen Radio de ce 11 septembre 2022.

NICKI MINAJ SUR LE ‘queen mix’ DE SUPER FREAKY GIRL !

« C’était quoi l’objectif de te réveiller le matin et de rager sur ces filles et leur accomplissement ? Tu te rends compte à quel point ton coeur est noir pour rager comme ça ? Elles ne pouvaient pas résister à la tentation d’écrire. Elles auraient pu se mettre leurs doigts dans le cul, mais elles ont préféré tweeter leur haine sur d’autres femmes noires heureuses. Elles n’ont pas le droit d’être heureuses ? Ces salopes n’ont jamais été aperçues dans les classements Billboard et elles ont juste la haine. De grosses rageuses.

Beyoncé avait dit ‘bow down bitches’, non ? Jamais je dirais ça. Les filles que j’apprécie, je les apprécie vraiment et je ne les vois pas en-dessous de moi. Alors imaginez avoir Beyoncé devant vous et lui dire : ‘Beyoncé, pourquoi t’as pas travaillé avec cette fille ? Elle te montre du respect et de l’amour depuis 5 ans ! Et Jay-Z c’est pas juste, il t’a montré de l’amour ce rappeur !’. C’est stupide.

Mais merci à Akbar, Katie, JT, BIA & Maliibu. Je vais vous envoyer un petit quelque chose. Mais vous savez c’est partie d’où ? Quand j’ai eu mon #1, ces filles m’ont félicité. Mais je faisais la fête, donc j’ai pas pu vraiment leur répondre. Je les ai contacté par après, en privé, pour qu’elles m’envoient un couplet, et elles l’ont fait. Mais les gens ne voient pas quand Dieu te teste, parce que leur coeur est noir de haine. Ces filles m’ont félicité, c’est tout. Et suite à ça, je voulais faire quelque chose pour les rendre heureuses. Et je les ai mises sur mon son […] Je voulais simplement faire quelque chose pour ces filles qui ont pris le temps de me remercier. Mais les autres ont la haine parce que si elles avaient continuées dans leur fausse attitude, elles auraient également été sur mon son. »

Nicki Minaj lors du Queen Radio de ce 11 septembre 2022.

NICKI MINAJ PARLE DE L’HYPOCRISIE DES RAPPEUSES QUI LUI MONTRER DE ‘L’AMOUR’ !

« Bande de clowns, ne venez pas me dire avec qui collaborer, ce que je dois faire ou avec qui je dois travailler. Est-ce que vous m’avez écrit quand mon père est mort ? Est-ce que vous m’avez félicité pour mon fils ? Vous lui avez envoyé quelque chose ? Dégagez de là. Où est le cadeau de mon fils, si on s’entend si bien ? Et les fleurs pour mon père ? Je vous dois rien. Vous n’avez même pas pu laisser ces autres filles célébrer cet accomplissement pendant plus de 2 jours. Est-ce que vous les avez félicité ? Et quand vous parlez de l’âge ou du poids de quelqu’un, demandez-vous : est-ce que mon mec la baiserait ? Vous voulez qu’on parle de ça ?

Non non non. Toute l’industrie fait genre de pas voir quand ma famille est mentionnée. Mais je serais la méchante si je parlais de ce que je sais. C’est un moment de fête. Mes fans m’aiment. J’ai la chanson Hip-Hop la mieux vendue de ces 4 dernières semaines. J’ai balancé une compilation de mes plus grands hits et je vends plus que des albums avec des clips. Jamais tu ne gagnes quand tu fais des coups bas. Je vous dirais bien de me bouffer la chatte mais je sais pas ce que vous avez fait, à sauter de bites en bites. Donc ce qu’on ne va pas faire, c’est me manquer de respect. Parce que la prochaine fois que je m’exprime, je serais beaucoup plus spécifique. Je n’ai que de l’amour pour tout le monde. Je ne suis pas fâchée. Je suis dans un bon état d’esprit. »

Nicki Minaj lors du Queen Radio de ce 11 septembre 2022.

LA MORALE DE L’HISTOIRE !

« N’abandonnez jamais. Regardez ce que j’ai traversé ces dernières années. Mais le Seigneur m’a permis de battre le record vieux de 24 ans de mon idole. Personne ne peut s’exprimer sur votre joie ou votre paix. C’est vous qui décidez. Si un jour vous vous sentez au bout du fil, utilisez-moi comme exemple. Vos ennemis n’ont aucun mot à dire sur la trajectoire de votre vie. Rien à dire. Ces salopes ont été dire à mes fans d’aller stream mon single, ont réuni des gens pour m’atteindre, mais regardez qui est toujours là ? La morale, c’est d’aller montrer un peu d’amour à ces filles. »

Nicki Minaj lors du Queen Radio de ce 11 septembre 2022.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s