À propos

HNM Magazine est un organisme à but non lucratif dédié à la rappeuse, chanteuse, actrice, femme d’affaire et icône de mode américaine: Nicki Minaj.

Né sur le réseau social Facebook en 2013, HNM ne cesse aujourd’hui de s’étendre en tant que média indépendant mais également en tant que plateforme de mixage musical depuis la création récente de sa chaine YouTube.

Rassemblant près de 20 000 membres qui ne cesse de croitre chaque jour, HNM Magazine a généré plus de 400 000 visites depuis la création de son site internet en 2016. HNM cumule également plus de 4 millions de vues sur Facebook et près de 3 millions de vues sur YouTube.

L’équipe d’HNM Magazine est composé d’étudiants polyvalents qui maitrisent à la fois la rédaction, l’anglais, le montage photo, vidéo et audio.

Bien que notre média soit numéro 1 en France, Belgique, Suisse et Afrique francophone, nous ne sommes pas affiliés à Nicki Minaj, ni à son équipe de management.


Nous remercions toute la communauté de fans et non-fans qui nous suivent et qui chaque jour aiment, complimentent et partagent notre travail.


Hychem Nicki Minaj [HD]
Hychem, créateur d’HNM Magazine 
Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s